Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Le top et le flop contre Qabala

par M.L.

Toujours la même chanson pour les Verts, victorieux mais peu séduisants contre Qabala. Voici le top et le flop stéphanois.

« Nous n'étions pas à l'abri d'un retour de notre adversaire ou d'un renversement de situation. Je félicite notre gardien Jessy Moulin sur la série de matches européens qu'il vient de disputer et sur la sortie décisive qu'il a faite en fin de partie. Il faut améliorer notre finition et la qualité de nos centres, la présence devant le but et le geste juste. » Contraint de rester en dehors du stade en raison de sa suspension, Christophe Galtier s'est confié à L'Equipe. Lui non plus n'a pas été très emballé par le match des Verts.

Veretout convaincant

Cela devient une habitude cette saison, mais Oussama Tannane est une nouvelle fois le flop stéphanois. Le Marocain ne parvient pas à peser sur une rencontre et a même été remplacé avant l'heure de jeu par Robert Beric. Recrue estivale, Jordan Veretout a lui été plus à son avantage. Très présent au milieu de terrain, c'est lui qui tire le coup franc qui amène le seul but de la rencontre.