Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Les regrets d'un cadre de Christophe Galtier concernant l'équipe de France...

par T.K.

Du fait des blessures de Raphaël Varane et Jérémy Mathieu, ainsi que de la suspension de Mamadou Sakho, Loïc Perrin (ASSE) a confié ressentir des regrets concernant son absence de la liste de Didier Deschamps…

Samuel Umtiti (22 ans) a profité des blessures de Raphaël Varane (23 ans) et Jérémy Mathieu (32 ans), de la suspension de Mamadou Sakho (26 ans) et des erreurs d’Adil Rami (30 ans) pour se frayer un chemin au sein de la charnière centrale de l’équipe de France durant le dernier Euro. Cette chance, Loïc Perrin (30 ans) aurait aimé la connaître. Le capitaine de l’ASSE, qui faisait partie des réservistes de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2014, a admis avoir pris un coup au moral de ne pas avoir été retenu par le sélectionneur des Bleus pour cet Euro.

« J’espérais quelque chose compte tenu des circonstances, des blessures »

« J’ai eu des regrets à ne pas être de l’aventure. Je mentirais si je disais le contraire. J’espérais quelque chose compte tenu des circonstances, des blessures. J’étais déçu. Au final, tout ce parcours pour rien, c’est dommage pour les joueurs qui ont montré de belles choses. Il y a eu une bonne osmose entre le public et les joueurs. On pensait que ça allait aller au bout, mais non, malheureusement, alors que le Portugal ne méritait pas forcément de gagner. Mais au final, tu retiens le vainqueur », a ainsi expliqué de défenseur central des Verts dans les colonnes du Progrès.