Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Boîte de nuit, Paris… Galtier monte au créneau pour Beric !

par An.C.

Alors que Robert Beric avait déclaré qu’il préférait se rendre à Lyon ou à Paris lorsqu’il s’ennuie, Christophe Galtier a souhaité démentir ses propos.

Déclarations confuses pour Robert Beric. Le buteur des Verts avait récemment taclé la ville stéphanoise pour son manque d'attractivité le soir. « La ville de Saint-Etienne est plutôt morte la nuit. Je ne sais pas où aller le soir. Je ne sais pas s’il y a des boîtes de nuit. Je vais plutôt à Lyon, il y a beaucoup de restaurants et de boîtes de nuit là-bas (…) Nous avons aussi d'excellentes connexions avec Paris. Avec le train à grande vitesse, il faut deux heures », a confié le joueur à un journal de son pays, Ekipa 24. Avec 3 buts au compteur cette saison en Ligue 1, Robert Beric aurait finalement vu ses propos modifiés…

« Ses propos étaient largement déformés »

En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a réagi suite aux dernières déclarations de Robert Beric : « Robert a rapidement fait un démenti. Ses propos étaient largement déformés. Je peux le confirmer car je l’ai souvent croisé faire des footings ici, pas loin, en dehors du camp d’entraînement. »