Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ce cadre de Galtier qui répond aux critiques de Romeyer !

par A.M.

Alors que Roland Romeyer a récemment pointé du doigt le rendement du milieu de terrain des Verts, Fabien Lemoine a tenu à lui répondre.

« Le milieu de terrain a vieilli et n'est pas à la hauteur des saisons précédentes... » Avec ces mots, Roland Romeyer pointait clairement du doigt le rendement de Jérémy Clément, Renaud Cohade et Fabien Lemoine qui ont dû mal à peser sur le jeu de l’ASSE. Mais le dernier cité a tenu à réagir à ces propos notamment concernant le vieillissement du trio. Âgé de 29 ans, Lemoine aurait préféré que ces critiques lui soient faites en face.

« J’aurais préféré que cela se passe en interne »

« On peut en débattre. On était trois à être visés. Après on est d’accord ou on n’est pas d’accord. Cela n’arrive pas forcément au bon moment puisqu’il reste trois matchs, mais c’est bien d’en discuter. Il faut savoir ce que chacun pense, là où on peut s’améliorer. Aujourd’hui, le débat est clos. On est tous conscients que le milieu de terrain a été moins bon que les années précédentes. Mais est-ce que c’est seulement le milieu de terrain ? C’est aussi une question d’équilibre d’équipe. Je ne vais pas dire que j’ai souri quand j’ai lu ça. J’aurais préféré que cela se passe en interne et qu’on en discute tous les deux si le président avait des choses à me dire », lâche-t-il dans les colonnes du Progrès.