Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Galtier pointe du doigt l'un de ses joueurs !

par A.D.

L’ASSE s’est inclinée dans le derby face à l'OL. Le coach des Verts, Christophe Galtier, a ensuite pointé du doigt son numéro 10 Oussama Tannane.

L’ASSE a perdu le premier derby de la saison face à Lyon. La faute peut-être à son manque de réalisme, comme l’a fait remarquer Pierre Ménès dans son blog : « Saint-Etienne a fait une très bonne première mi-temps en se créant de nombreuses occasions. Mais cette équipe manque cruellement de réalisme offensif. C'est un problème récurrent et ça a de nouveau été le cas face aux Lyonnais malgré plusieurs situations très intéressantes ».

« J’attends beaucoup plus de lui »

Christophe Galtier, lui, a préféré pointé du doigt un joueur de l'ASSE en particulier. En conférence de presse d’après-match, le technicien des Verts a piqué son numéro 10 Oussama Tannane « Oussama fait un début de saison très moyen. Il avait des choix sûrement plus judiciables (sic) à faire. Il ne les a pas faits, pas par manque de bonne volonté, peut-être qu’il n’a pas vu les choses. Mais bien évidemment que j’attends beaucoup plus de lui », a-t-il déclaré.