Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Quand Pascal Dupraz demande à Stéphane Ruffier d’arrêter de bouder…

par T.M.

Face à Toulouse, Stéphane Ruffier a sorti une prestation exceptionnelle, permettant à l’ASSE d’obtenir le match nul (0-0). Après le match, Pascal Dupraz lui a d’ailleurs donné un conseil.

Loin du niveau affiché les dernières saisons, Stéphane Ruffier a tout de même montré ce samedi qu’il faisait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1, mais également français. Toutefois, le portier de l’ASSE a un problème avec l’équipe de France : il ne veut pas être le numéro 3 derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda. Alors que l’ancien de Monaco ne devrait donc pas être de la partie pour l’Euro, Pascal Dupraz a conseillé à Ruffier de revenir sur cette décision.

« Arrête de bouder »

En effet, après cette rencontre entre Toulouse et l’ASSE, Pascal Dupraz a ainsi expliqué à Ruffier : « C’est un très bon gardien, on le sait. Mais, depuis que le foot est foot, il y a des gardiens de but et il vaut mieux en avoir des bons que des mauvais. Saint-Etienne a de la chance d’en avoir un bon. Il boude Steph’ car il ne veut pas aller en sélection je crois, c’est ça ? Steph, arrête de bouder, vas-y ! Avec Didier Deschamps, qui est un maestro et qui conduira l’équipe de France au titre, cela serait dommage que Stéphane se prive de cet événement-là. Mais ça n’est que mon avis. Je vais déjà m’occuper de mon équipe sinon je vais me faire taper sur les doigts ».