Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
ASSE - Malaise

ASSE - Malaise : Ruffier monte au créneau pour son avenir en sélection !

par La rédaction

Stéphane Ruffier, auteur d'une nouvelle grosse saison avec l'ASSE, hausse le ton concernant son statut en équipe de France. 

« Je peux finir ici comme je peux partir avant la fin de ma carrière. Ça, on ne peut pas savoir (…) Et ne commencez pas à rapporter que je vais signer dans un nouveau club ! (sourire) Je vous le dis tout de suite : il n’y a rien ! », lâchait Stéphane Ruffier mardi à L’Equipe concernant son avenir à l’ASSE. Mais qu’en est-il de son statut en équipe de France, alors que le gardien des Verts refuserait d’assumer le rôle de numéro trois derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda à l’Euro ?

« J’ai parlé avec Deschamps… »

Stéphane Ruffier évoque le sujet dans L'Equipe : « Non, je ne boude pas. C’est la presse qui a dit ça. Mais ni moi, ni le sélectionneur n’avons dit que je ne voulais pas y aller. Qu’un journaliste vienne me voir et me dise que j’ai dit ça à tel moment (…) Je ne suis pas là pour parler de l’équipe de France. Après bien sûr que j’ai parlé avec Didier Deschamps mais personne ne sait ce qu’on s’est dit (…) Vous ne savez rien et vous ne saurez jamais rien. Didier Deschamps n’a pas pour habitude de dire ce qu’il dit à ses joueurs. Je suis pareil. Je n’ai pas pour habitude de répéter ce dont je peux discuter avec mes entraîneurs. Donc je n’en parlerai pas », lâche sèchement le gardien de l’ASSE.