Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ruffier se prononce sur ses échanges avec Didier Deschamps !

par T.L.

Alors qu'il a décidé de ne plus venir en équipe de France pour y occuper le rôle de troisième gardien, Stéphane Ruffier a livré ses vérités à ce sujet. Et le joueur de l'ASSE se prononce sur ses échanges avec Didier Deschamps... 

Invité sur le plateau du Football Show lundi soir sur beINSPORTS, Stéphane Ruffier s’est livré en détail sur l'équipe de France. Absent des rendez-vous en sélection depuis octobre 2015, le gardien de l'ASSE refuserait de venir y occuper le rôle de troisième portier derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda. Ruffier a fait le point à ce sujet en rétablissant quelques vérités sur ce malaise. 

« Aujourd'hui, si il n'y avait pas eu certaines décisions prises avec le sélectionneur, je serais dans cette sélection là."

« Je n'ai pas dit non à l'équipe de France ! Je ne veux pas rentrer dans les détails, on a eu une discussion avec le sélectionneur et je veux que cela reste entre nous. Il y a eu des choses qui m'ont été dites, qui n'ont pas été tenues, j'ai entendu beaucoup de choses. Après, ces choses là, à force, vous font réfléchir, prendre certaines décisions vues avec le sélectionneur, vues avec Christophe Galtier et avec Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens. Beaucoup de choses se sont passées, je n'ai pas trop envie d'en parler. Je connais les raisons. Aujourd'hui, si il n'y avait pas eu certaines décisions prises avec le sélectionneur, je serais dans cette sélection là », a expliqué le gardien de l'ASSE.