Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Une recrue de Galtier fait son mea culpa…

par G.d.S.S.

Recruté par l’ASSE durant le mercato estival, Cheikh M’Bengue peine à confirmer cette saison chez les Verts. Le latéral gauche sénégalais évoque ses difficultés et assure qu’il pourrait apporter bien plus chez les Verts.

Après trois saisons à Rennes et alors qu’il est arrivé en fin de contrat l’été dernier, Cheikh M’Bengue (28 ans) a finalement été attiré par Christophe Galtier à l’ASSE. Victime de pépins physiques en début de saison, l’international sénégalais (23 ans) a par ailleurs rencontré certaines difficultés dans le jeu. Interrogé par But !, M’Bengue fait le point sur son niveau de jeu insuffisant avec l’ASSE cette saison.

« J’ai confiance en moi »

« Déjà, je suis content d’être revenu. Collectivement, on n’a pas perdu. C’est une bonne chose, forcément. Après, j’ai fait de bons matches, d’autres où j’étais un peu moins bien. Mais dans l’ensemble, ça va, surtout que je n’avais plus joué depuis avril dernier. Je sais que je peux apporter plus. Et je dois apporter plus. Mais pour être bien, j’ai besoin d’être au top physiquement. Ça va venir. J’ai eu une longue indisponibilité mais je suis sur la bonne voie. J’ai confiance en moi, je sais ce que je vaux », lâche la latéral de l’ASSE.