Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Nolan Roux évoque sa situation compliquée !

par T.M.

À cause d’une forte concurrence en attaque, Nolan Roux débute régulièrement sur le banc de touche. Un statut évoqué par l’attaquant stéphanois.

Cette saison, avec l’ASSE, Nolan Roux a disputé 10 matchs en Ligue 1, ne commençant toutefois la rencontre qu’à 5 reprises. Un choix de Christophe Galtier qui s’explique notamment par les nombreux attaquants à disposition de l’entraineur des Verts. Dans le Forez, le buteur français doit donc se contenter de cette situation et saisir sa chance quand on lui donne du temps de jeu. Un statut sur lequel il s’est exprimé.

« C'est le coach qui décide »

En effet, au micro de France Bleu, Nolan Roux a évoqué sa situation à l’ASSE, avouant : « On est là pour jouer, on a envie de compétition. On est trois à pouvoir jouer attaquant de pointe. C'est le coach qui décide en fonction de l'équipe adverse et de la manière dont on va jouer. Ça ne nous appartient pas et l'entraineur à des choses à gérer. C'est un peu le rituel d'un joueur de foot : chaque weekend on est remis en question et on attend le suivant pour savoir si on sera titulaire ou pas ».