Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE/OL : Ferri, excuses… Robert Beric revient sur sa grave blessure !

par T.M.

La saison passée, Robert Beric a été éloigné des terrains durant de longs mois après une blessure au genou. Le joueur de l’ASSE est revenu sur ce sujet.

Si Robert Beric est en train de réaliser un excellent début de saison, le Slovène a manqué à l’ASSE la saison passée. Après une grave blessure au genou, le buteur a longtemps été éloigné des terrains. A l’occasion du derby face à l’OL, c’est lors d’un choc avec Jordan Ferri que Beric a sévèrement été touché. Le comportement du Lyonnais qui semble lui rester en travers de la gorge.

« Il n'a jamais présenté ses excuses »

En effet, dans une interview accordée à Ekipa24, Robert Beric avoue ainsi : « La saison dernière, je me suis blessé pour la deuxième fois de ma carrière aux ligaments du genou. Il y a huit ans c'était le gauche, lors du derby c'était le droit. Maintenant j'espère que c'est fini ! Après m'avoir blessé au genou, le joueur lyonnais Jordan Ferri n'a pas eu de sanction. Il n'a jamais présenté ses excuses, il ne m'a pas appelé non plus. Il doit penser qu'il n'a pas besoin de s'excuser. Je n'ai pas de problème avec ça, je ne suis pas en colère. J'espère cependant qu'il n'a pas fait ça intentionnellement et que ce n'était qu'un malheureux concours de circonstances. J'ai revu les images, je me suis coincé la jambe et malheureusement mon genou a tourné ».