Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès pointe du doigt le grand problème pour Galtier !

par G.d.S.S.

Tenue en échec par Dijon (1-1) dimanche, l’ASSE peine à se montrer régulière et efficace en championnat. Et Pierre Ménès y va de sa petite analyse pour donner la solution à Christophe Galtier.

Alors que l’ASSE n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 25 septembre dernier (3-1, contre le LOSC), la formation de Christophe Galtier a de nouveau affiché un visage décevant dimanche contre Dijon (1-1). Et si l’arbitrage n’a pas franchement joué en faveur des Verts, Pierre Ménès estime toutefois que l’ASSE devrait être en mesure de prendre davantage le jeu à son compte.

« Toujours dans la réaction, jamais dans l’action »

« Le problème de l’ASSE est toujours le même : cette équipe ne parvient pas à prendre le jeu à son compte, elle est toujours dans la réaction et jamais dans l’action. Alors elle s’en est presque toujours sortie jusqu’ici mais un jour, ça ne passera plus. Maintenant c’est vrai que le match a été faussé par ce jeune arbitre qui, visiblement, est encore un peu tendre pour la Ligue 1 et a fini par mettre les deux équipes sur les nerfs », lâche Pierre Ménès sur son blog.