Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Ces confidences sur le caractère de Selnaes…

par G.d.S.S.

Alors qu’Ole Selnaes a fait parler de lui cette semaine en s’accrochant avec un arbitre durant un match avec la Norvège, le père du milieu de terrain de l’ASSE se confie sur son fort tempérament.

Les faits se déroulaient samedi dernier, alors que la Norvège affrontait l’Azerbaïdjan en match de qualification pour la Coupe du monde 2018. Ole Selnaes, le milieu de terrain norvégien de l’ASSE, s’est accroché avec l’arbitre de la rencontre de manière assez virulente, une image qui a beaucoup fait parler dans son pays. Interrogé par le média norvégien VG, le père du joueur de l’ASSE est revenu sur cette polémique.

« Parfois, il va trop loin »

« Ole est le plus mauvais perdant du monde. C’est un gagneur et c’est son tempérament de vainqueur qui l’a amené là où il est aujourd’hui. Parfois il va un peu trop loin. Je n’ai pas encore discuté avec lui de ce qui s’est passé dans le tunnel après ce match contre l’Azerbaïdjan mais je ne peux pas justifier son comportement. Quand il était plus jeune, il s’emportait encore plus avec les arbitres. Il a pris un paquet de cartons jaunes et de cartons rouges. C’est le champion du monde des déçus. Quand il critique les attaquants, il ne fait que dire ce que tout le monde voit. Pas besoin d’être grand clerc pour voir nos difficultés devant le but », lâche le père du milieu de terrain de l’ASSE.