Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand Ben Arfa égratigne les Verts...

par J.-G.D.

Alors que l’OGC Nice reçoit l’ASSE samedi pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1, Hatem Ben Arfa livre son sentiment sur le niveau des Verts.

Avec sa quatrième place en Ligue 1, l’OGC Nice est en passe d’accrocher une place en Coupe d’Europe. Les hommes de Claude Puel ont un rendez-vous important contre l’ASSE samedi soir, mais avant d’affronter les Stéphanois, Hatem Ben Arfa s’est fendu d’une petite critique, lors de sa conférence de presse, à l’égard des protégés de Christophe Galtier.

« L'ASSE n’est pas forcément belle à voir jouer »

« Si nous parvenons à remporter ce match de Saint-Étienne, nous sommes assurés d’y être. Ce sera une rencontre très importante, on l’attend avec impatience. On travaille bien cette semaine pour être prêts pour cette finale, qui est notre finale à nous. On va tout donner en étant déterminés. Saint-Étienne est une équipe qui arrive à engranger des points. Elle n’est pas forcément belle à voir jouer, mais il faut lui reconnaître une qualité : elle arrive à gagner les matchs. Ça va être très difficile, ils vont être compacts derrière et procéder en contre. A nous d’être vigilants et de mettre la pression grâce à notre jeu », assure Hatem Ben Arfa.