Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand Alexander Söderlund ironise sur la concurrence avec Robert Beric !

par A.M.

Arrivé à l’ASSE pour compenser la blessure de Beric, Söderlund doit aujourd’hui faire avec la concurrence du Slovène. Mais visiblement, cela ne le dérange pas.

Recruté l’hiver dernier pour compenser la longue blessure de Robert Beric, Alexander Söderlund était titulaire à la pointe de l’attaque de l’ASSE durant toute la seconde partie de saison. Mais après avoir débuté par un but dans le derby contre l’OL, le Norvégien a déçu et se retrouve aujourd’hui confronté à la concurrence de Robert Beric, revenu de blessure. Söderlund a d’ailleurs évoqué avec humour la rivalité avec le Slovène.

« Si je ne suis pas décisif, je n’aurais plus qu’à faire mes bagages et rentrer en Norvège »

« Je suis meilleur (Rires) ! Plus sérieusement, c’est un très bon gars, nous échangeons beaucoup, nous essayons de nous entraider. C’est important. Si je peux lui faire une passe décisive, j’en suis très heureux. Cela fait toujours plaisir de voir ses coéquipiers heureux, ses coéquipiers marquer. Moi aussi je serai heureux de marquer. Et si je ne suis pas décisif, je n’aurais plus qu’à faire mes bagages et rentrer en Norvège (Rires) », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.