Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand Christophe Galtier analyse le choc entre le PSG et l’OM !

par M.E.

Attentif au résultat, Christophe Galtier n’a pas loupé une miette de la finale de Coupe de France entre le PSG et l’OM. Il livre son impression générale.

La victoire du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France n’a pas réjoui que les joueurs et les fans du club de la capitale. L’AS Saint-Étienne, relégué à la 6e place de Ligue 1 à cause d’une fin de championnat poussive, ne pouvait espérer une place européenne qu’en cas de succès parisien. Christophe Galiter, coach des Verts depuis 7 ans, a donc scruté la finale avec intérêt. Dans La Provence, le tacticien de 49 ans a donné son avis sur le dernier Classico de la saison 2015-2016.

« J’ai trouvé que Marseille avait été assez intéressant »

« Ce que j’ai pensé de cette finale entre le PSG et l’OM ? Le score est logique. Il faut noter que Marseille a su revenir au score alors que le PSG a mené rapidement. C’est un point positif pour l’OM, mais quand Paris est arrivé à accélérer et à jouer juste, il a su faire la différence. Comme lors des deux matches de championnat, j’ai trouvé que Marseille avait été assez intéressant face au PSG, alors que d’autres équipes se sont vraiment cassé les dents », a ainsi confié Christophe Galtier.