ASSE : Quand Daniel Riolo chambre un joueur de l’ASSE sur sa coupe de cheveux !
La rédaction

Alors que l’ASSE recevait l’AS Monaco dimanche (1-1), Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de pointer du doigt la coupe de cheveux de Romain Hamouma.

En déplacement sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, l’AS Monaco a concédé le match nul contre l’ASSE (1-1). Ricky van Wolfswinkel est parvenu à égaliser pour les Verts en seconde période sur un service de Romain Hamouma (58’). Ce dernier n’a en revanche pas échappé aux moqueries de Daniel Riolo.

« LA COUPE IIIE REICH D’HAMOUMA… »

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a pointé du doigt la coupe de cheveux de Romain Hamouma, le joueur de Saint-Etienne. « La coupe IIIe Reich d'Hamouma, on en parle ou bien ? », s’est ainsi moqué le journaliste RMC sur le réseau social. L’intéressé devrait apprécier…

« PAS D’INDIVIDUALITÉ SANS HAMOUMA »

Interrogé sur le plateau du Canal Football ClubPierre Ménès avait souligné les grandes lacunes offensives des Verts. « Il n’y a pas qu’en Ligue 1 ! En Europa League ils ont marqué un but en quatre matches… C’est une équipe qui n’a pas de réel fond de jeu, pas d’individualités exceptionnelles, surtout quand Romain Hamouma n’est pas là… Ce n’est pas une équipe qui construit pour marquer des buts. Au niveau foot on ne se régale pas, et en plus les résultats, bah ils ne sont pas là ! »

Articles liés