Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand Galtier s’amuse de la sortie nocturne de Florentin Pogba !

par T.M.

Sur les réseaux sociaux, Florentin Pogba a régulièrement démontré ses talents de danseur. Alors que le joueur de l’ASSE l’a de nouveau fait voir, Christophe Galtier s’en est amusé.

Ce dimanche, l’ASSE reçoit Dijon pour le compte de 9ème journée de Ligue 1. Une rencontre préparée étrangement de la part de Florentin Pogba. En effet, ce jeudi, le frère de Paul Pogba a fait une apparition au concert de MHD. Le rappeur l’a d’ailleurs fait monter sur scène et le joueur de l’ASSE en a profité pour montrer ses talents de danseur. Alors que certains y voyaient le début d’une polémique, le joueur étant de retour de blessure, Christophe Galtier a ironisé.

« C’est un bon danseur »

En effet, en conférence de presse, Christophe Galtier a été interrogé sur cette sortie nocturne de Florentin Pogba. Et l’entraineur de l’ASSE a préféré mettre en avant les qualités de son joueur : « Ça ne m'agace pas, ça confirme que c'est un bon danseur. Le concert s'est terminé à 23h et ce ne sont pas les trois pas de danse de Pogba qui vont poser un problème ».