Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand Loïc Perrin vole à la rescousse d’Oussama Tannane !

par An.C.

Expulsé à Metz après 35 minutes de jeu ce dimanche, Oussama Tannane a été défendu par son capitaine et coéquipier, Loïc Perrin.

Oussama Tannane appréciera. Le Marocain n’a joué que 35 minutes sur la pelouse de Metz ce dimanche. L’attaquant a été expulsé pour un second carton jaune. Ses partenaires, à 10, ont obtenu le point du match nul (0-0). Christophe Galtier, n’avait cependant pas apprécié l'expulsion de son joueur : « Je suis en colère car nous avons dû terminer à dix après un long déplacement en semaine (…) Il a commis une erreur de jeunesse en prenant deux cartons en une minute. » Si l’entraîneur de l'ASSE a affiché son mécontentement, Loïc Perrin, lui, a préféré jouer la carte du soutien…

« On est un peu triste pour Oussama »

Dans des propos rapportés par But!, Loïc Perrin a donné son ressenti sur l’expulsion d’Oussama Tannane : « C’est un bon point. On ne s’est pas facilité la tâche en jouant à dix une bonne partie du match. À partir de ce moment-là, c’était compliqué mais on a su arracher ce bon point. Metz était prenable mais à partir du moment où il y a eu ce carton rouge, on savait que ça allait être compliqué. Cette expulsion est arrivée au mauvais moment. On était frustré, énervé et aussi un peu triste pour Oussama qui était de mieux en mieux. On a fourni beaucoup d’efforts. Le plus important, c’était de ne pas perdre. »