Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand un joueur de Galtier fait son mea culpa…

par G.d.S.S.

Titulaire en puissance cette saison sur le flanc droit de la défense de l’ASSE, Kévin Malcuit trouve désormais grâce aux yeux de Christophe Galtier. Pourtant, le latéral stéphanois reconnaît avoir commis plusieurs erreurs la saison passée…

« Si j’ai pensé à partir ? Non, je suis un battant. Je ne lâche rien. J’ai envie de réussir ici et je m’en donnerai tous les moyens. Je n’ai jamais eu de problème avec le coach », lâche Kévin Malcuit ce jeudi dans un entretien accordé à 20 Minutes. Et s’il trouve du temps de jeu cette saison à l’ASSE (6 apparitions en Ligue 1, contre 9 au total la saison passée), le latéral droit des Verts reconnaît qu’il n’a pourtant pas été exempt de tout reproche l’an passé avec l’ASSE.

« Je manquais d’expérience »

« Si j’ai commis des erreurs majeures la saison passée ? Oui, surtout en prenant des cartons bêtes. Je jouais peu donc je voulais tellement me montrer et faire de bonnes choses… Je manquais d’expérience et je me suis fait avoir par les adversaires. En me mettant tout seul une pression, j’ai pénalisé le groupe », lâche le défenseur de l’ASSE, qui entre dans les plans de Christophe Galtier cette saison.