Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Raymond Domenech s’enflamme pour trois joueurs de Galtier !

par J.-G.D.

Alors que l’ASSE reçoit Montpellier dimanche après-midi, Raymond Domenech estime que trois joueurs stéphanois peuvent prétendre à son XI en Ligue 1.

Si l’ASSE est toujours en course pour une qualification pour les phases de poule de l’Europa League face au Beitar Jérusalem, les Verts doivent se rassurer en Ligue 1 lors de la réception de Montpellier dimanche (17h) après une défaite samedi dernier sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-3). Pour cette deuxième journée du championnat, Raymond Domenech n’hésite pas à prendre trois joueurs de Christophe Galtier dans son XI de départ.

Beric, Perrin et Tannane dans l’effectif de Domenech

Invité par Winamax, site de poker, à composer son équipe de Ligue 1, Raymond Domenech titularise trois joueurs de Christophe Galtier dans son XI : Robert Beric, Oussama Tannane et Loïc Perrin. « En attaque, j’ai opté pour le Stéphanois Robert Beric, un des trois Verts de mon équipe. C’est un joueur de talent et l’ASSE reste sur un match satisfaisant à domicile en Coupe d’Europe. Ils sont sur une bonne dynamique de progression », assure l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.