OL/ASSE : Robert Beric se livre sur le tacle de Jordan Ferri !
La rédaction

Suite à un tacle de Jordan Ferri, Robert Beric a vu sa saison se terminer après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Un geste que n’a pas compris l’attaquant de l’ASSE.

« Mon tacle est appuyé mais comme toutes les fautes qu’il y a eu dans le match. Je ne pense pas que ce soit un attentat comme j’ai pu le lire. Certes, le tacle engendre une blessure, mais si je suis convoqué par la commission de discipline, beaucoup d’autres devraient l’être chaque semaine », confiait ce mardi Jordan Ferri au sujet de son tacle à l’origine de la blessure de Robert Beric.

« Je n’étais pas dangereux »

Le verdict est donc tombé pour Robert Beric : sa saison est donc terminée. À cause de Jordan Ferri, le Slovène sera éloigné des terrains durant de longs mois. Pour Ekipa24, l’attaquant de l’ASSE est d’ailleurs revenu sur sa blessure, mais également sur le tacle du joueur de l’OL : « Cela ne sert à rien de pleurer. On n’est jamais à l’abri d’une blessure mais une telle faute ne s’imposait pas. Sur cette action, j’étais excentré côté gauche, je n’étais pas dangereux. Maintenant, c’est arrivé. C’est comme ça ».

Pas de joker médical pour l’ASSE

Pour remplacer Robert Beric, l’ASSE pourrait faire appel à un joker médical. Toutefois, face au manque d’argent, les Verts pourraient faire autrement comme l’a expliqué L’Équipe dernièrement : « L’ASSE n’a pas encore réfléchi à l’idée d’enrôler un joker médical. Cela impliquerait deux interrogations : Qui ? Et avec quel argent ? La réponse se situerait plutôt en interne ».

Articles liés