Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Supporters, Geoffroy-Guichard… Un joueur de Galtier tacle l’OL !

par G.d.S.S.

Battue par l’OL lors du dernier derby, l’ASSE a été la grande perdante de cette affiche. Mais selon Kévin Malcuit, défenseur des Verts, les supporters stéphanois et leur stade sont bien supérieurs à ceux des Gones.

« On n’a pas à rougir de notre prestation car on a eu beaucoup de grosses occasions. On n’a pas été du tout dégueulasse (…) C’est l’efficacité dans la surface qui nous a fait défaut. Sur l’état d’esprit, l’engagement on a été irréprochable », lâchait Bryan Dabo après la défaite de l’ASSE face à l’OL dans le fameux derby (2-0) le 2 octobre dernier. Mais malgré cette défaite, Kevin Malcuit garde le sourire en se reposant sur l’une des grandes forces de l’ASSE : ses supporters. Le défenseur les compare à ceux de l’OL dans un entretien accordé au Progrès.

« Il n’y a pas photo »

« Un derby reste un match spécial. Qui dit derby, dit des petites embrouilles, des petites chamailleries. Sur le terrain, je n’irai pas jusqu’à dire que ça s’insulte, mais ça branche oui. On sent bien qu’on n’est pas là pour rigoler. Le stade est beau, on ne peut pas dire le contraire. Mais ça ne vaut pas Geoffroy-Guichard, jamais de la vie. Les supporters de Saint-Etienne, comparé à Lyon, il n’y a pas photo », lâche le joueur de l’ASSE.