Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Thomas Meunier revient sur son tacle contre les Verts sur Twitter !

par T.M.

Suite à la rencontre contre l’ASSE, Thomas Meunier avait critiqué les Verts. Et le chash s’était poursuivi également sur Twitter.

Contre l’ASSE, le PSG n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Après la rencontre, Thomas Meunier avait critiqué le style de jeu des Verts. Un reproche pas apprécié par Bryan Dabo. Le protégé de Christophe Galtier n’avait pas manqué d’en rajouter une couche suite à la rencontre entre le PSG et Arsenal. Sur Twitter, Meunier avait ainsi lancé : « Y’a des joueurs de Saint-Etienne qui ont 5 followers et qui me notifient dans leurs tweets pour avoir un peu de buzz ». Des tweets que le joueur a supprimés par la suite…

« Les joueurs défendent leurs couleurs »

Dans une interview à la RTBF, Thomas Meunier a ainsi évoqué son utilisation des réseaux sociaux, revenant sur ce clash avec les Verts : « Ce que j’aime sur Twitter c’est l’ouverture et la disponibilité. Quand des supporters veulent te contacter, te poser des questions, que ce soit sur Instagram, Facebook ou autre, ce sont toujours des messages privés qui sont filtrés (…) Sur mon dernier tweet sur Saint-Étienne, je me suis fait pas mal insulter et c’était assez comique à voir. Maintenant les joueurs défendent leurs couleurs et dans le sens inverse ce serait la même chose. Maintenant c’est aussi le problème avec la société d’aujourd’hui. Tout est remis en question tout le temps, tout est critiquable et le pessimisme général prône un peu et c’est ce qui est triste ».