Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Un futur adversaire des Verts «fan de l'ambiance» à Goeffroy-Guichard !

par M.L.

Jeudi, l'ASSE affrontera Anderlecht à Geoffroy-Guichard, un stade qui plaît au défenseur prêté par Toulouse, Uros Spajic.

Titulaire à onze reprises avec Toulouse la saison dernière, Uros Spajic n'est pas resté dans le groupe de Pascal Dupraz cet été. Le défenseur serbe a été prêté à Anderlecht. Jeudi, il recroisera la route de l'AS Saint-Etienne et de ses supporters : « Oui, je suis fan de l'ambiance qu'il y a là-bas. C'est chaud dans ce stade. J'espère que les supporters vont venir nombreux pour cette affiche. Geoffroy-Guichard est un beau stade, j'aime bien la ferveur du public des Verts », a-t-il confié dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés.

« Equipe du Top 5 en France »

Le Serbe a également livré son regard sur le niveau de l'équipe de Christophe Galtier : « C'est une équipe bien en place, qui sait s'arracher et qui arrive à s'adapter aux circonstances. J'ai vu qu'ils avaient évolué récemment en 3-4-3. Saint-Etienne c'est solide, ils ont gagné contre Lille donc ils vont aborder ce match d'Europa League en confiance. Ils ont beaucoup de joueurs qui vont vite et peuvent faire la différence. C'est une équipe du Top 5 en France, ça situe son niveau ! »