Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Une légende du club adresse un message clair à Oussama Tannane !

par J.-G.D.

Alors qu'Oussama Tannane connait quelques difficultés depuis le début de saison, Robert Herbin demande au joueur de l'ASSE de travailler encore plus. 

Si Oussama Tannane avait réussi ses débuts avec l’ASSE l’hiver dernier, le jeune milieu de terrain de 22 ans peine en ce début de saison. Le Néerlandais n’a pas encore trouvé le chemin des filets, que ce soit en Ligue 1 ou en League Europa,  et certains se posent des questions concernant son physique. Dans les colonnes du Progrès ce vendredi, Robert Herbin, ancien défenseur et entraîneur du club, estime que le joueur a sûrement besoin de mettre les bouchées doubles.

« Corriger ses défauts »

« Il lui faut peut-être un temps d’adaptation qui peut être plus ou moins long selon les cas. Je pense que le staff technique a cerné le problème et travaille afin de corriger ses défauts. Il s’agit d’un jeune joueur, il est donc perfectible, notamment en ce qui concerne les changements de rythme.  Cela passe par le travail au quotidien qu’il doit s’imposer afin d’acquérir la lucidité et la pertinence dans ces gestes. Il n’y a pas de raison pour qu’il n’y parvienne pas », explique la légende stéphanoise.