Europa League - ASSE : Ce que craint Caïazzo avec la Coupe d’Europe…
La rédaction

Qualifié pour la Ligue Europa au bénéfice de sa belle quatrième place en championnat la saison dernière, l’ASSE n’a pas l’intention de négliger la Coupe d’Europe.

Déjà qualifiés pour la Ligue Europa la saison dernière grâce à leur victoire en Coupe de la Ligue, les Verts de Saint-Etienne avaient échoué dès les barrages, piteusement éliminés par les Danois d’Esbjerg. À nouveau qualifiés cette saison après un exercice 2013/2014 terminé à une superbe quatrième place, à seulement deux points du LOSC, troisième, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas l’intention de négliger la Coupe d’Europe.

« ON VA PEUT-ÊTRE PERDRE UNE DIZAINE DE POINTS »

C’est en tout ca qu’a affirmé Bernard Caïazzo ce mercredi. « On perdra des plumes en Ligue 1, c’est évident, on va perdre peut-être une dizaine de points mais ce n’est pas grave. Il ne faut pas se poser les questions dans ces termes-là. On est dans une démarche où on offre à un club, à nos supporters, une dimension qui est supérieure », a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC.

« CA NE SE REFUSE PAS ET ÇA SE JOUE À FOND »

Et le président du comité de surveillance des Verts de poursuivre. « Le gars qui avait l’habitude d’aller en vacances en France dans un endroit modeste et qui tout d’un coup, on lui propose d’aller en Floride parce qu’il a gagné un voyage... Ça ne se refuse pas et ça se joue à fond. » Les Verts entament leur campagne européenne jeudi face au club azéri du Garabag Agdam.

Articles liés