Le boss de l’ASSE lâche une annonce sur la vente du club
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Désormais établi à l'étranger, Bernard Caïazzo a participé au conseil de surveillance par visioconférence. Le président du conseil de surveillance a évoqué l'actualité de l'ASSE et s'est permis de lâcher quelques informations sur ce dossier qui dure depuis plus de deux ans. Dans les prochains jours, il devrait enchaîner les entretiens pour avancer.

En avril 2021, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer publiaient une lettre ouvert dans les colonnes du Progrès pour annoncer leur désir de passer la main. Les supporters s'attendaient à un dénouement rapide, mais deux ans plus tard, les deux dirigeants sont toujours en place. Jusqu'à quand ?

Caïazzo sort du silence

Il y a quelques mois, Roland Romeyer avait confirmé que l'ASSE était toujours en vente. Ces derniers jours, il a été question de discussions avec certains investisseurs. Deux projets seraient en haut de la pile. Ce jeudi, Bernard Caïazzo en a dit plus sur ce dossier.

Un projet déjà écarté

Comme l'explique But Football Club, le président du conseil de surveillance a annoncé que le projet Panthère Noire, porté par l'agent portugais Paulo Tavares, a été définitivement écarté. Mais Caïazzo s'est montré rassurant en indiquant que plusieurs rendez-vous étaient programmés dans les prochains jours. De quoi rassurer les supporters stéphanois ?

Articles liés