Mercato - Mollo : « Ma seule préoccupation, c’est le sprint final »
La rédaction

Plaque tournante de l'ASSE, depuis son arrivée au mercato hivernal, Yohan Mollo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Lui, en tout cas, ne se pose pas la question. Pour le moment...

Yohan Mollo s’épanouit à Saint-Etienne. Prêté cet hiver par Nancy, car son comportement ne convenait plus à Jean Fernandez, et qu’il aspirait à jouer autre chose que le maintien, le milieu de l’ASSE a balayé les questions concernant son avenir, préférant évoquer les objectifs de fin de saison. « Le classement des passeurs (ndlr : 11 offrandes, dont 7 avec les Stéphanois) me réjouit, a-t-il lancé mercredi en conférence de presse. C’est une petite revanche pour ceux qui me considéraient individualiste et égoïste. »

« Je prends du plaisir chaque jour »Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, l’ancien Monégasque se focalise sur l’équipe. « Ma seule préoccupation, c’est le sprint final, a-t-il confié. Je prends du plaisir chaque jour au sein de ce groupe. » Mais à coup sûr, l'ASSE ne lâchera pas son poulain comme cela.

Articles liés