Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

OL/ASSE : Cet ancien cadre de Galtier qui annonce la couleur pour le derby !

par G.M.

Dans un entretien accordé à Goal, Bayal Sall, désormais au Qatar, s'est montré impatient de regarder le derby de ce dimanche soir entre l'OL et l'ASSE.

C'est bien évidemment LE match que tout le monde attend. Supporters, suspens, engagement… Le derby entre l'OL et l'ASSE est très certainement le plus chaud de France et le plus attendu. Et autant dire que les joueurs des deux équipes semblent déjà prêtes, avec la ferme volonté de ne pas perdre un match qui vaut bien plus que trois points. Et ce n'est pas Bayal Sall, anciens défenseur stéphanois, qui dira le contraire...

« Il y a toujours une grosse bagarre »

« Je me rappelle une fois où on allait là-bas. La veille du match, les supporters sont venus nous voir pour nous motiver. L’un d’entre eux m’a dit qu’il valait mieux remporter le derby plutôt que le championnat. Il y a toujours eu de la tension entre Saint-Étienne et Lyon. Je ne pense pas que le classement y change quelque chose. Peu importe les circonstances, il y a toujours une grosse bagarre », a ainsi expliqué Bayal Sall à Goal.