Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

OL/ASSE : Morel, Tannane... Un tournant du derby fait parler !

par M.L.

L'OL a battu l'ASSE lors du derby dimanche soir (2-0). Avant l'ouverture du score, une décision de Clément Turpin fait parler...

« Il doit y avoir coup franc et supériorité numérique. À la sortie, il y a balle à terre, pas de supériorité numérique et on se retrouve menés 1-0. C’est un peu dommage... L’arbitre reverra les images et portera un jugement sur ce que j’ai vu en direct. Moi, je n’ai pas eu besoin d’images... » Après le derby contre l'OL, Christophe Galtier a pointé du doigt Clément Turpin pour une décision litigieuse avant l'ouverture du score de Sergi Darder.

« Il peut péter la jambe de Tannane »

Dans les colonnes de L'Equipe, l'ancien de l'ASSE, Christian Lopez, en a remis une couche : « Jérémy Morel aurait dû être expulsé. Il peut péter la jambe de Tannane. Mais c'était de l'arbitrage à domicile. Surtout qu'après, il y a eu des cartons distribués n'importe comment. » Christophe Delmotte, ancien joueur de l'OL, s'est également exprimé : « A vitesse normale, le carton jaune me semble suffisant. En revanche, au ralenti, on voit que Morel prend le Stéphanois au niveau du tibia ».