OL/ASSE : Quand Aulas lance un pronostic surprenant sur les Verts !
La rédaction

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a d’ores et déjà lancé le prochain derby face à l’AS Saint-Etienne, en mettant la pression sur les hommes de Christophe Galtier.

Bien longtemps que l’AS Saint-Etienne n’avait pas pointé devant l’OL au classement. Actuellement à une surprenante quatrième place de Ligue 1, les coéquipiers de Brandao réalisent une excellente saison et peuvent se permettre de croire en une future qualification en Coupe d’Europe. De leur côté, les voisins lyonnais remontent à la cinquième place, à trois longueurs de son meilleur ennemi, suite à sa victoire dans la douleur arrachée face à l’EA Guingamp (0-1) dimanche.

« UN DERBY OÙ ON VA ÊTRE DIMINUÉ »

Alors que la prochaine journée réserve toutes ses promesses avec le derby attendu face à l’AS Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas semble d’ores et déjà être projeté vers cette affiche capitale pour la fin de la saison. Le président rhodanien déplore le calendrier chargé qui attend son équipe et regrette les blessures de Milan Bisevac, de Dabo et de Miguel Lopes. « On va avoir un derby où on va être diminué et Saint-Etienne sera favori. On fait un parcours extraordinaire malgré les circonstances. On va jouer Saint-Etienne, la Juventus Turin, le PSG... Les deux blessés, Bisevac et Dabo, sont des blessés significatifs. Ils sont déjà forfaits pour le week-end prochain. Je pense aussi que Miguel Lopes va être "out" », a ainsi conclu le patron lyonnais en conférence de presse.

« C’EST COMPLÈTEMENT FARFELU… »

Pour rappel, aucun supporter de l’AS Saint-Etienne ne sera autorisé à se déplacer au Stade Gerland, suite à l’arrêté préfectoral mis en place pour cette rencontre. Une décision qui régrette évidemment Jean-Michel Aulas. « Nous avions tout fait pour accueillir les supporters stéphanois. J'ai fait une demande pour que l'arrêté préfectoral pris directement par le ministère de l'Intérieur ne soit pas appliqué. Parce que c'est complètement farfelu, je m'excuse Monsieur le Ministre mais c'est le terme, d'empêcher des supporters de venir dans un stade qui est manifestement bien géré ». Le derby est lancé !

Articles liés