Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - FC Nantes

FC Nantes : ASSE, OM, PSG... Un joueur nantais désigne le stade le plus bruyant !

par M.L.

Transféré à Nantes par l’ETG lors du mercato estival 2015, Adrien Thomasson s'est confié dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Le débat fait toujours rage au sujet des meilleurs supporters de Ligue 1. La réputation des Marseillais est toujours bonne malgré les derniers mois compliqués. L'ambiance du Parc des Princes est elle toujours pointée du doigt, d'autant plus que le retour des Ultras n'est pas encore acté. Seuls les Stéphanois semblent faire l'unanimité.

« On ne s'entend même pas parler sur le terrain »

« Le stade le plus impressionnant ? Au niveau de la taille, c’est Marseille (stade Vélodrome). La façon dont les tribunes sont faites donne l’impression que le stade est immense. Au niveau de l’ambiance, c’est Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard). Les supporters font tellement de bruit qu’on ne s’entend même pas parler sur le terrain. Mais même nous à Nantes, on a une grosse ambiance. Quand le public pousse, c’est énorme. Jean-Michel Aulas a aussi fait un très beau stade aussi à Lyon (Parc OL). Et à Paris (Parc des Princes), la pelouse c’est fou. On a l’impression de jouer sur un green de golf », a confié Adrien Thomasson, joueur du FC Nantes.