Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - FC Nantes

FC Nantes : L'aveu d'un Nantais sur Stéphane Ruffier !

par M.L.

Stéphane Ruffier a permis aux Verts de récolter un point sur la pelouse de Nantes. Un adversaire a évoqué le portier stéphanois.

« Nantes a eu des situations, c'est normal, et Stéphane (Ruffier) a été, encore une fois, décisif. En arrêtant ce pénalty, il a donné un élan de solidarité. Il fallait croire en nos capacités. » Mercredi soir, Christophe Galtier n'a pas manqué d'encenser Stéphane Ruffier, grand artisan du match nul miraculeux des Verts sur la pelouse de Nantes. L'attaquant des Canaris, Emiliano Sala, est revenu sur sa performance et celle du portier de l'ASSE.

Sala déstabilisé par Ruffier

« L'unique chose que l'on peut retenir, c'est que l'on a eu les occasions pour marquer et désormais, il va falloir absolument les mettre au fond, moi le premier. C'est vrai que le penalty arrive assez tôt dans le match et ça me met dans le trou pendant le reste de la rencontre. On connaît Ruffier, c'est un très bon gardien, sur le penalty il se met un peu plus sur le côté gauche, ça me déstabilise un petit peu. Malheureusement pour moi, ce n'est pas rentré... » a confié Sala à FC Nantes TV.