FC Nantes - Pierre Ménès : « Lorsque Djordjevic a envie, ça fait deux buts… »
La rédaction

Suite à la qualification du FC Nantes pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de se montrer élogieux au sujet de Filip Djordjevic et Serge Gakpé.

Le FC Nantes s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue mercredi suite à sa victoire contre l’OGC Nice au terme d’un match spectaculaire (4-3). Pierre Ménès est revenu sur la rencontre et a souligné les performances de Filip Djordjevic et Serge Gakpé, principaux artisans du succès de leur équipe.

« UN MATCH MÉGA-SPECTACULAIRE »

« Mais le plus beau match de la journée, c'est à la Beaujoire qu'il a eu lieu, avec un méga-spectaculaire Nantes-Nice qui a basculé à l'heure de jeu dans la folie furieuse, s’est enthousiasmé Pierre Ménès sur son blog. Nantes menait alors 2-1 grâce à un doublé de Djordjevic, et la rencontre est totalement partie en vrille avec quatre buts inscrits en un quart d'heure, le tout sous un véritable déluge. Que retenir de ce match ? Que lorsque Djordjevic a envie, ça fait deux buts et une passe décisive. »

« GAKPÉ, UNE PRESTATION DE TRÈS GRANDE CLASSE »

« Mais aussi que Gakpé a livré une prestation de très grande classe. Je parlais dans le post sur Bordeaux-PSG de l'exigence qu'on pouvait avoir avec Pastore, a-t-il justifié. A un degré moindre, c'est la même avec Gakpé. Sa passe décisive sur le deuxième but de Djordjevic est magique et sa frappe à ras de terre de 30 mètres, sublime. Voilà un joueur qui va vite, qui est juste techniquement mais qui est trop inconstant. Reste que cette demi-finale est la récompense logique d'une bonne saison nantaise qui n'est plus une surprise. »

Articles liés