FC Nantes/Rennes : « L’attitude des Nantais ? On a un peu de fierté quand même… »
La rédaction

Interrogé sur les propos de certains joueurs du FC Nantes après le match aller, Benoît Costil a confié que cela avait donné davantage de force au joueurs rennais.

Après la victoire du FC Nantes contre Rennes lors du match aller (1-3), Lucas Deaux n’avait pas manqué l’occasion de chambrer ses adversaires du soir. Remontés, les Rennais sont venus prendre leur revanche dimanche sur la pelouse des Canaris (0-3). Interrogé sur les propos du milieu de terrain du FCN, Benoît Costil reconnaît que cela a eu un effet positif sur les joueurs bretons.

« ÇA NOUS A DONNÉ UN PEU PLUS DE FORCE »

« Le FC Nantes ? On a un peu de fierté quand même. Les propos de Lucas Deaux étaient maladroits. Il a parlé dans l’euphorie mais il faut se maîtriser quand même. Ça nous a donné un peu plus de force, a indiqué Benoît Costil, le portier du Stade Rennais, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. On avait à cœur de leur montrer que l’on est une bonne équipe. On a était meilleur qu’eux sur ce match. Il y a beaucoup de joueurs à Nantes que j’apprécie. Je respecte beaucoup Franck Kita. Ce sont les supporters qui font monter la sauce. C’est plus chaud que d’habitude, c’est toujours plus agréable. »

« J’ESPÈRE QUE CELA LEUR SERVIRA DE LEÇON »

« J'espère que cela leur servira de leçon, avait déjà déclaré Benoît Costil dans des propos rapportés par L’Équipe. J'ai des amis dans cette équipe du FC Nantes qui ont été super clean, je pense à mon ami Rémy Riou, je connais bien également le président Kita et le milieu de terrain Rémy Gomis, ce sont des gens géniaux, j'ai beaucoup d'affection pour eux. Mais je crois que des trucs ont été trop loin. Et voilà, 3-0... ».

Articles liés