FC Nantes/Rennes : Règlement de comptes entre joueurs !
La rédaction

Lors du match aller remporté par le FC Nantes, le milieu de terrain Lucas Deaux s’était permis de chambrer le capitaine de Rennes Romain Danzé. Cette fois, les Rennais ont pris leur revanche, sur le terrain comme dans les mots.

Le Stade Rennais a assené un gros coup de massue sur les joueurs du FC Nantes (0-3) ce dimanche lors de la 26ème journée. À l’aller, le milieu de terrain nantais Lucas Deaux n’avait pas hésité à charrier le capitaine adverse Romain Danzé après la victoire des siens (1-3), expliquant son bonheur d'avoir marqué contre les « galettes-saucisses » et s'expriment également sur son compte Twitter. Cette fois, certains Rennais comme Benoît Costil et ce même Danzé n’ont pas manqué de prendre leur revanche.

COSTIL REMET LES CHOSES À PLAT AVEC DEAUX

«J'espère que cela leur servira de leçon, a déclaré ce soir Benoît Costil dans des propos rapportés par L’Équipe. J'ai des amis dans cette équipe du FC Nantes qui ont été super clean, je pense à mon ami Rémy Riou, je connais bien également le président Kita et le milieu de terrain Rémy Gomis, ce sont des gens géniaux, j'ai beaucoup d'affection pour eux. Mais je crois que des trucs ont été trop loin. Et voilà, 3-0... ».

LE DERNIER MOT POUR DANZÉ

En grand professionnel, le principal intéressé par la moquerie de Lucas Deaux, Romain Danzé, a quant à lui été plus mesuré dans ses propos. Le capitaine du Stade Rennais associe les propos du milieu de terrain nantais Lucas Deaux à sa jeunesse. «Peut-être qu'il manque un peu d'expérience, on a toujours le retour du bâton à un moment donné, ce sont des jeunes joueurs qui découvrent la Ligue 1 ».

Articles liés