Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Ligue 1

Ligue 1 - Insolite : De Niro, Denisot… Ben Arfa se livre sur le Festival de Cannes !

par M.E.

Présent sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Hatem Ben Arfa a raconté sa soirée azuréenne et sa rencontre avec Michel Denisot.

Hatem Ben Arfa s’est amusé tout au long de la saison sur les pelouses de Ligue 1 et plus récemment au Festival de Cannes. L’attaquant de l’OGC Nice avait été reconnu au bras d’une mannequin de 33 ans, Angela Donava. L’Express expliquait que la Biélorusse demeurait l’attaché de presse du Français même si ni Ben Arfa, ni Donava, n’avait corrigé Michel Denisot quand le journaliste et producteur télévisé avait présenté cette dernière comme sa compagne. Revenu sur cet événement de gala dans le Journal Du Dimanche, l’ancien Magpies a livré les moindres détails de sa soirée.

« Le Festival de Cannes, c’est la cour de récréation »

« Le Festival de Cannes, c’est la cour de récréation sauf que tu es en costume au milieu des photographes. J’ai reconnu Robert De Niro d’un peu loin. Il y avait sûrement d’autres stars, mais je ne les connaissais pas. J’étais invité à une grosse soirée, mais comme je prenais l’avion tôt le lendemain pour rejoindre Clairefontaine, j’ai décliné. J’ai seulement vu la projection de Loving, que j’ai bien aimé, et j’ai dîné au Bâoli. Je suis rentré à minuit. Sage. Sinon, ma rencontre avec Michel Denisot m’a marqué. C’est un personnage qui a traversé nos vies. Après notre interview, je lui ai demandé ce qui le faisait encore courir. Il m’a répondu : Tant que tu es passionné, il est facile de durer », se confie ainsi Hatem Ben Arfa.