Mercato - Lorient : « Aliadière ? Il y avait un petit malentendu »
La rédaction

Absent face à Brest (1-1), match qu'il avait décidé de ne pas jouer, Jérémie Aliadière a finalement réglé son problème contractuel avec Lorient. Loïc Ferry, son président, a confirmé l'information.

Jérémie Aliadière va enfin pouvoir se concentrer sur sa saison à Lorient. Alors qu'il avait refusé de porter les couleurs des Merlus, samedi face à Brest (1-1) en amical, et ce en raison d'un différend salarial, l'ex-attaquant d'Arsenal aurait rencontré Loïc Ferry, son président, avec qui il aurait mis les choses au clair. Tout est désormais réglé...

« On a clarifié ce qui avait été dit »« C’est mieux quand ça n’arrive pas que quand ça arrive. Ce Jérémy de ces derniers jours n’était pas celui que je connaissais. On a clarifié ce qui avait été dit à son conseiller il y a quelques semaines. Nous souhaitions améliorer les conditions contractuelles tout en maintenant les conditions salariales. Il y avait un petit malentendu, a-t-il déclaré dans Coach Courbis sur RMC. Il y avait une dégressivité légère du salaire sur cette année et celle de l’année prochaine. Nous souhaitions annuler cela pour cette année. C'est désormais fait. »

Articles liés