Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
aurevoir président?

LOSC – Seydoux : « Je prépare logiquement ma succession »

par Le 10 Sport Michel Seydoux

 

Annoncé partant de la présidence du LOSC depuis quelques semaines, Michel Seydoux s'est clairement exprimé à ce sujet dans ses vœux pour 2013.

 

Auteur d'un début de saison plutôt décevant, Lille a du mal a retrouver son meilleur niveau depuis le départ d'Eden Hazard et l'arrivée du Grand Stade n'y a rien changé. Alors que Michel Seydoux pourrait en plus quitter la présidence du club, il a longuement évoqué ses éventuels successeurs à l'occasion de ses vœux adressés aux supporters.

 

Un projet réfléchi

« Je souhaitais vous adresser un message concernant mon possible départ du LOSC. Depuis un grand nombre de mois, d’années, je pense et prépare logiquement ma succession. Le contraire serait irresponsable. Récemment, et après 10 ans de présidence, j’ai souhaité accéléré la démarche et solliciter un cabinet expert afin de disposer des meilleures solutions pour l’avenir. Le calendrier n’est pas établi, il n’y a pas d’urgence. Ma succession se fera seulement le jour où un entrepreneur se présentera avec le meilleur projet, les meilleures garanties, les plus grandes ambitions pour notre club. Ce que je souhaite avant tout, c’est que le LOSC continue de grandir. Et tant que je serai là, dans les succès comme dans les difficultés, soyez convaincu que je donnerai la même énergie et afficherai la même envie pour défendre les couleurs de notre club ».