Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Lucas... Pierre Ménès conseille le PSG pour son attaque !

par M.E.

Sur le plateau des Spécialistes sur Canal+, Pierre Ménès a expliqué que le PSG avait besoin de recruter pas moins de deux vrais attaquants.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain va initier une refonte partielle de l’attaque. Sans le Suédois, le club de la capitale ne possède plus qu’un numéro 9 en la personne d‘Edinson Cavani, si ce dernier ne succombe pas aux charmes de la Juventus Turin ou de l’Atletico Madrid. Outre Lucas, il manquerait deux vrais attaquants sans compter Angel Di Maria et Javier Pastore à en croire Pierre Ménès.

« Le PSG doit débuter la saison avec 4 vrais attaquants »

« Je suis convaincu que le PSG, pas au niveau des compétitions nationales, mais au niveau européen, il manque de banc. Tu le vois face à City, il n’y a pas Verratti, David Luiz et Matuidi sont suspendus, il manque du monde! Le PSG doit se renforcer en attaque, ils ont tourné avec 3 attaquants depuis le départ de Lavezzi en Chine: Lucas, Ibra et Cavani. Di Maria, ce n’est pas vraiment un attaquant. Le PSG doit débuter la saison avec 4 vrais attaquants, plus Di Maria et Pastore. Et un milieu de plus. De toute façon, le PSG ne trouvera pas un attaquant qui marquera autant qu’Ibra, c’est à dire 50 buts dans la saison. Il n’y a que Messi, Ronaldo et Suarez pour le faire », explique le journaliste et consultant de Canal+.