Montpellier : le cadeau de Nicollin à plus de 100 000
La rédaction

Louis Nicollin était heureux comme un pape, dimanche soir, après la victoire de Montpellier qui lui assure la Ligue des champions et quasiment le titre. De quoi craquer dans le vestiaire.

Quand il est content, Loulou Nicollin ne rigole pas. On sait que la semaine prochaine, le président de Montpellier a de grandes chances de voir sa coupe de cheveux être complètement détruite par Rémy Cabella et Vitorino Hilton, qui pourrait bien leur fabriquer une crête exceptionnelle si Montpellier obtient, comme c’est probable, le titre de champion de France. Mais dès dimanche soir, Nicollin s’est offert un petit craquage au niveau de sa prime de victoire.

Nicollin triple la prime
En effet, selon l’Equipe, Louis Nicollin a tout simplement triplé la prime de match pour son groupe, mais aussi pour son staff ! A 4500€ le bonus, on peut donc imaginer que ce petit plaisir va coûter la coquette somme de 100 000€ à Louis Nicollin... Un cadeau sympathique et prometteur sur ce que Nicollin va débourser si, dans une semaine, ses joueurs ne ramènent ne serait-ce qu’un petit point de leur déplacement à Auxerre...