OGC Nice/ASSE - Rivère : « Tout est foutu en l’air par des supporters qui n’en sont pas »
La rédaction

Au lendemain des incidents à l’Allianz Riviera avant la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE, Jean-Pierre Rivère a de nouveau fait part de son indignation même s’il ne souhaite pas alimenter la polémique.

À moins d’une heure du coup d’envoi de Nice-Saint-Etienne (0-1) à l’Allianz Riviera, des incidents ont éclaté en tribune. En effet suite à des bagarres entre supporters des Verts et des Aiglons, des sièges ont alors été arrachés puis jetés. Jean-Pierre Rivère, le président niçois, avait alors ordonné l’évacuation des supporters stéphanois. Ce dernier s’est de nouveau montré très remonté ce lundi et estime qu’il faut régler le problème.

ASSE - Romeyer : «Les incidents sont un reflet de la société»

« ON SE BAT POUR QUE LE FOOTBALL SOIT UNE FÊTE »

« Je ne veux pas polémiquer. Je respecte Roland Romeyer et je comprends qu’il ait souhaité protéger ses supporters, a indiqué Jean-Pierre Rivère ce lundi au micro de RMC. Seulement ce matin nous avons visionné l’arrivée des stéphanois et il n’y a eu aucune infraction. C’est inacceptable on se bat pour que le football soit un fête et tout est foutu en l’air par des supporters qui n’en sont pas. Il faut régler le problème. »

« LES PRÉSIDENTS DE CLUBS DOIVENT SE RÉUNIR AC LES INSTANCES »

« Je crois que c’est un problème général. On est tous concerné, tout les clubs sont touchés par ce qui s’est passé, a ajouté le président niçois. Il faut être solidaire. Je souhaite que les présidents de clubs se réunissent avec les instances, et qu’on prenne des décisions qui nous permettent de ne plus vivre ce genre de choses parce qu’il y a eu des blessés. Le football français a déjà une mauvaise image… »

Articles liés