Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OGC Nice

Ligue 1 : Raiola annonce une saison radieuse à Nice pour Mario Balotelli !

par T.M.

Alors que Mario Balotelli a réussi des débuts tonitruants à Nice, Mino Raiola se montre optimiste pour la suite de la saison.

Arrivé à Nice pour tenter de relancer sa carrière, Mario Balotelli fait parler de lui à chacune de ses apparitions. En seulement 3 matchs de Ligue 1, l’Italien a déjà inscrit 5 buts. Des débuts tonitruants pour l’ancien de Manchester City et le tout sans être au top de sa forme. C’est bien pour cela que Mino Raiola se montre plus qu’optimiste pour la suite de la saison avec les Aiglons.

« Peut-être l’année de Balotelli »

En effet, dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Mino Raiola a annoncé la couleur pour la saison de Mario Balotelli. Il explique : « Mario Balotelli doit continuer comme ça. Nous sommes très contents du choix qu'il a fait. Il a trouvé un environnement familial. L'année 2017 peut être celle de Balotelli. Quand il est à 100% physiquement, il fait partie des quatre meilleurs attaquants au monde, et trois d'entre eux sont les miens ». Les 3 attaquants de Raiola qui sont Ibrahimovic, Lukaku et donc Balotelli.