Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OGC Nice

OGC Nice : Bonne nouvelle pour Mario Balotelli avant d’affronter l’OL...

par T.M.

Au retour de la trêve, l’OGC Nice affrontera l’OL. Mais pour cette rencontre, les Aiglons pourront-ils compter sur Mario Balotelli ? Telle est la question…

Mario Balotelli a encore fait des siennes… Face à Lorient, c’est l’Italien qui a offert les 3 points à l'OGC Nice avec un superbe but. Quelques minutes plus tard, il s’est néanmoins fait remarquer de la plus mauvaise des manières en recevant un deuxième carton rouge, synonyme d’exclusion. Alors que Balotelli devrait donc rater le choc face à l’OL, l’arbitre du match est revenu sur sa décision.

« Deux cartons jaunes sortis précipitamment »

En effet, pour L’Équipe, Pascal Garibian, le directeur technique de l’arbitrage a fait une annonce au sujet de Mario Balotelli. Il explique : « Olivier Thual a visionné le match. Bien sûr, il a convenu que les deux cartons jaunes ont été sortis précipitamment et n’auraient pas dû être donnés. L’arbitre est à la disposition de la commission de discipline pour le dire officiellement. Ensuite, ce sera à elle de juger de la suite à donner ». Le sort de Mario Balotelli pour la rencontre face à l’OL est donc entre les mains de la commission de discipline.