Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OGC Nice

Polémique : Pierre Ménès assure la défense de Mario Balotelli !

par A.D.

Mario Balotelli a sauvé son équipe dans les derniers instants de Nice-Lorient avant d’être expulsé. Pierre Ménès a tenu à prendre la défense de Super Mario sur son blog.

Mario Balotelli est passé par tous les états en l’espace de quelques minutes. Super Mario a donné la victoire à l’OGC Nice face Lorient (2-1) dans les dernières minutes de la partie. Mais malheureusement pour l’international italien et pour Nice, le héros de la partie est sorti la tête basse. « Ils pensaient tenir, mais c'était sans compter sur Mario Balotelli, qui a clairement animé la fin de match. D'une frappe enroulée exceptionnelle dans la lunette, il a tout d'abord donné la victoire à son club avant de se faire expulser de manière grossière par M.Thual », a décrit Pierre Ménès.

« Je déteste ces arbitres qui s'offrent leur petit moment de gloire en sortant la star du match »

Le consultant de Canal + à la langue bien pendue a jugé trop sévère l’expulsion de Mario Balotelli. Ce qu’il n’a pas manqué de préciser sur son blog officiel : « Je déteste ces arbitres qui s'offrent leur petit moment de gloire en sortant la star du match. Le deuxième carton jaune est complètement immérité, il n'y a même pas d'altercation entre Moreira et Balotelli. Les deux joueurs se regardent sans aucune agressivité. J'ose espérer qu'il y aura un semblant de justice et que ce carton rouge sera annulé, comme celui de Verratti en Ligue des Champions après la rencontre face à Arsenal. Ça me parait être du même acabit », lance Pierre Ménès