OL : Lloris a larme anti-PSG ?
La rédaction

Le gardien de l’OL, Hugo Lloris s’est penché sur la lutte pour le titre qui sévit en haut du classement de la Ligue 1. Si le dernier rempart lyonnais avoue que le PSG a une longueur d’avance, pour lui rien n’est encore joué et Lyon aura son mot à dire.


Décidément dans la tête de ses adversaires, le PSG n’est pas aussi souverain qu’on veut bien le faire croire. Après les déclarations de Florent Balmont il y a quelques semaines qui déclarait que c’était certainement la dernière saison où l’on pouvait être champion avec le PSG n’écrase tout le championnat, celles de Benoît Cheyrou qui assure que l’argent n’amène pas forcément les résultats et que la probable future hégémonie du PSG sur la Ligue 1 devrait prendre du temps, c’est Hugo Lloris qui est allé de son petit mot.

Lloris : « Gagner tous nos matchs à domicile »
« Pour le titre, tout est encore possible, a ainsi confié le gardien de l’OL à Lyon Capitale. Certes, on a pris du retard sur Paris mais en tant que compétiteur, on se dit que rien n’est encore joué. » Et Hugo Lloris a même avancé la recette miracle qui pourrait permettre à Lyon d’être sacré champion de France. « Il faut pour cela réaliser un bon parcours à domicile en remportant tous nos matchs et lâcher le minimum de points à l’extérieur. Il faudra aussi pouvoir compter sur un effectif au complet, et être le plus compétitif possible. Car sans chercher de fausses excuses, les blessures nous ont pas mal handicapés. Les jeunes, même s’ils manquent d’expérience, ils peuvent nous aider, à eux de se rendre indispensables. Bref, ce n’est pas un scoop, pour conquérir des trophées, il faut que tout le monde tire dans le même sens pour que le collectif fonctionne ». Rien de révolutionnaire donc. Le PSG peut dormir tranquille.