Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Ligue 1

OL, OM, AS Monaco… Quelle équipe est la mieux armée pour concurrencer le PSG ?

par T.M.

Ça y est, la saison de Ligue 1 a enfin commencé ! Alors que le PSG est candidat à sa succession, qui viendra le concurrencer cette saison ?

Qui succédera au PSG pour le titre de champion de France ? Comme depuis 4 ans, le club de la capitale est le favori logique à sa succession. Si les hommes de Nasser Al-Khelaïfi ont perdu Zlatan Ibrahimovic durant l’intersaison, de nouveaux joueurs ont posé leur valise au Parc des Princes. Ben Arfa, Krychowiak, Meunier, Jesé et Lo Celso (à partir de janvier) ont renforcé l’effectif parisien, le tout mené par Unai Emery. Un groupe qui s’entend déjà très bien. Invaincu en préparation, le PSG a remporté le Trophée des Champions contre l’OL (4-1) et sa première rencontre de championnat contre Bastia (1-0).

Un duel PSG-OL ?

Cette saison, le PSG sera donc l’équipe à abattre et après avoir terminé à la seconde place de la Ligue 1 la saison passée, l’OL espère faire aussi bien… si ce n’est mieux. Ayant réussi à garder la plupart de ses meilleurs éléments (Tolisso et Lacazette pour le moment), le club rhodanien apparaît comme l’adversaire le plus coriace pour le club de la capitale. L’AS Monaco pourrait également venir se placer sur le podium, tout comme d’autres équipes surprises. Rennes ou encore Bordeaux peuvent créer la sensation quand on regarde le recrutement intelligent effectué par les deux clubs. Enfin, du côté de l’OM, on semble reparti pour une nouvelle saison galère et cela sera compliqué d’avoir de grandes ambitions…

Selon vous, quelle est l’équipe la mieux armée face au PSG ?

Sondage

PSG - Malaise : Quel joueur Emery doit-il sortir de son onze-type ?