Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

ASSE/OL : Yanga-Mbiwa revient sur la défaite dans le derby et tacle les Verts !

par La rédaction

Le défenseur de l’OL, Yanga-Mbiwa est revenu pour OL TV sur le derby face à l’ASSE, il en a aussi profité pour tacler les Stéphanois.

En arrivant à l'OL cette saison, Mapou Yanga-Mbiwa a découvert le derby face à l’ASSE. Vainqueur à l’aller à Lyon, mais défait chez les verts, le Lyonnais regrette de ne pas avoir pu arracher la victoire chez l’ennemi. Il faut dire que dès son arrivée, le Français avait été mis au parfum par Bernard Lacombe concernant le derby comme il l’a révélé sur la chaîne OL TV. Il en aussi profité pour envoyer un petit tacle aux verts

« ils n’ont pas vu le jour et ils ont reculé…pour nous battre »

« C’est vrai que quand je suis arrivé j’ai eu droit au briefing de Bernard Lacombe sur le derby, mais quand j’étais à Montpellier je savais déjà qu’il y avait une grosse rivalité entre les deux clubs. Il ne faut pas perdre contre eux et on a fait notre possible cette saison. Malheureusement, on a perdu là-bas, mais chez nous on les bat avec la manière. On va dire qu’on a fait jeu égal donc, même si chez eux, ils n’ont pas vu le jour et ils ont reculé…pour nous battre », a confié Yanga-Mbiwa qui compte bien remporter les deux matchs la saison prochaine.