Coupe de la Ligue - PSG/OL : Jean-Michel Aulas se plaint de l’arbitrage sur Twitter !
La rédaction

Alors que le PSG a battu l’OL en finale de la Coupe de la Ligue ce soir, le président rhodanien Jean-Michel Aulas ne digère pas l’arbitrage de Stéphane Lannoy.

Vainqueurs du Paris-Saint-Germain dimanche dernier en championnat (1-0), l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à réitérer l’exploit ce samedi sur la pelouse du Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Un doublé d’Edinson Cavani (4e, 32e) a en effet permis au PSG de soulever son deuxième trophée de la saison (2-1), malgré quelques frayeurs en deuxième période après le but lyonnais d’Alexandre Lacazette.

« PÉNALTY INEXISTANT EN-DEHORS DE LA SURFACE ! »

Évidemment présent en tribunes pour soutenir ses joueurs, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a profité de l’occasion pour s’insurger de l’arbitrage de Monsieur Lannoy, qui a accordé un pénalty litigieux à Edinson Cavani en première mi-temps, la faute d’Anthony Lopes sur Lucas Moura étant visiblement en-dehors de la surface. « Comment peut on se tromper toujours contre nous ? Pénalty inexistant en-dehors de la surface ! », a déclaré le président lyonnais sur son compte Twitter alors que le match n’était pas encore fini.

AULAS A EU DU MAL À SERRER LA MAIN DE LANNOY

Et visiblement, le dirigeant rhodanien ne s’est pas calmé lors de la deuxième période. S’il a sûrement apprécié la belle réaction d’orgueil de ses joueurs lors des 45 dernières minutes, eux qui ont fait jeu égal avec les Parisiens après le but d’Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas a en effet fait savoir à Monsieur Lannoy sa façon de penser à l’issue de la rencontre. Alors que l’arbitre du match recevait sa récompense dans la tribune présidentielle, ce dernier a vu le président lyonnais refuser dans un premier temps de lui serrer la main, avant d’y consentir après un sermon immortalisé par les caméras de France 2.

Articles liés